Point travaux / Semaine 66

Malgré les graves événements qui ont entaché notre pays cette semaine, malgré la très grande peine, la très grande douleur que nous avons depuis mercredi, je me devais de reprendre ce blog pour vous donner des nouvelles du chantier de Parc 17. En 2 mots, il avance !

Pour débuter, une petite information sur ces 2 semaine écoulées, le chantier a été totalement arrêté entre le 25 décembre et le 4 janvier. Cette semaine, les travaux ont repris.

Parc 17, 10 janvier 2015

  • Que s’est-il passé cette semaine ?

Quelques photos 😉

Côté bâtiment B, l’ensemble des murs du 11° étage semble avoir été coulé. Des étaies ont été installées au niveau de la terrasse entre les bâtiments A et B, et sur les appartements du bâtiment B donnant sur cette terrasse.

Côté bâtiment C, la dalle du 11° étage a été coulée et des premiers murs extérieurs des appartements du 11° étage ont été coulés.

  •  Vues générales

Comme vous pouvez le constater, le chantier avance en extérieur :-). Il avance aussi en intérieur, le matin, ici et là, des fenêtres laissent apparaître un éclairage dans les futurs appartements.

 

4551025_3_3b78_le-mot-cle-jesuischarlie-a-ete-repris-plus_fcd81c69fb156c7b10837d21e0b1e999

 

Pour terminer cet article, la seule phrase que je pouvais avoir cette semaine en pensant très fort aux victimes de l’intégrisme et de l’extrémisme. L’une de ces victimes habitait les Batignolles, depuis 25 ans, Philippe Honoré, l’un des dessinateurs de Charlie Hebdo.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans L'avancée des travaux, L'immeuble

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s