Parc 17, un immeuble en devenir…

Acheter sur plan, quelle étrangeté pour beaucoup… mais lorsque l’on regarde une telle vidéo, on se dit, finalement, pourquoi pas. On se voit bien vivre dans un tel immeuble, dans un de ses appartements, avec un balcon donnant sur un parc de 10 hectares et une vue sur la Tour Eiffel.

 

Mais l’immeuble n’étant pas sorti de terre, avant de vivre dans cet appartement… rêvé, ce seront de nombreux et longs mois d’attente, de travaux, peut-être de surprises.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de créer ce blog, pour raconter ces 26 mois de travaux annoncés mais dont le top départ n’est jamais certain alors le top livraison…

Au fil des mois je tacherai d’illustrer les petites et grandes surprises, bonnes ou mauvaises, et chercherai à accueillir dans ce blog tous ceux qui, comme nous, ont acheté un appartement dans Parc 17, à Paris, donnant sur le Parc Martin Luther King, ZAC (zone d’aménagement concerté) de Clichy-Batignolles.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans L'immeuble

2 réponses à “Parc 17, un immeuble en devenir…

  1. Abadie

    Je ne suis pas certain que la vue sur la Tour Eiffel sera réel. Vu le mur de logements (hauts, 50m posés sur une dalle de 10m) qui sera construit en face !-(

    • Bonjour,
      Oui, je suis d’accord avec vous, la vue sur la Tour Eiffel a été survenue. Au constat de la taille des immeubles qui seront construits en face, certains appartements ne pourront pas bénéficier de cette vue 😦
      La vidéo 3D visible dans ce post le montre clairement.
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s